problème cardiaque inexpliqué

1

Jan

2013

depuis plusieurs mois et ceci est aléatoire j’ai des problèmes cardiaques qui viennent et partent inexpliqué..

j’ai vu un cardiologue tout est normal je ne vois pas d’ou cela peut venir, un stress ne peut me provoquer cela…

avez vous dejà vu des cas similaires merci

Dans la catégorie: Réponses aux questions Poster par: [2 Grey Star Level]
Commentaire #1

ceci est en effet très handicapant… oui, une fois j’ai eu une patiente qui s’est présenté à l’officine et elle était dans le même cas que vous et en fait elle n’avez pas indiqué au médecin qu’elle prenait des médicaments contre la constipation notamment du Dulcolax. Ce médicament peut à la longue entraîner des fuites de potassium et induire des problèmes cardiaques.

Avez-vous indiqué tous vos traitements même ponctuel à votre médecin?

Answers Posté par : cec [211 Blue Star Level]

Répondre à cette question

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Pas encore membre? Inscrivez vous tout de suite »

Barème des points

Gagnez des points en posant et en répondant aux questions!

Grey Sta Levelr [1 - 25 Grey Star Level]
Green Star Level [26 - 50 Green Star Level]
Blue Star Level [51 - 500 Blue Star Level]
Orange Star Level [501 - 5000 Orange Star Level]
Red Star Level [5001 - 25000 Red Star Level]
Black Star Level [25001+ Black Star Level]