La pollution de l’eau du robinet

12

Mar

2018

Pour voir le reportage en entier « du poison dans l’eau du robinet » Cliquer ici

Il faut savoir qu’en Angleterre il y a des bassins où 100% des poissons mâles se changent en femelles, la principale cause :les rejets dans les toilettes de résidu de pilule contraceptive par de nombreuses femmes et ceci est en train d’arriver dans tous les pays…. Nul n’est en mesure de mesurer les risques à long terme sur la population, nous buvons un coktail de 3000 molécules de médicaments: antidépresseurs, anticancéreux et tellement d’autres molécules, sans parler des pesticides des nitrates, de l’aluminium, du radon… Les stations d’épurations ne sont pas équipés pour filtrer toutes ces molécules… Sachez que l’affichage en mairie est obligatoire pour les taux d’aluminium, de nitrates, de pesticides.. malheureusement les médicaments ce n’est pas le cas…

Conclusion essayez si possible de boire de l’eau minérale et varier la marque régulièrement, merci une fois de plus aux laboratoires pharmaceutiques et a nos dirigeants qui connaissent les effets mais ne font rien pour nous proteger, ni même de nous informer…

  • Print
Dans la catégorie: Vidéos Poster par: [210 Blue Star Level]
Commentaire #1

merci pour l’info, c’est fou ça c’est quoi le but de nos autorités? Ils veulent nous laisser nous empoisonner sans rien faire je crois…

Answers Posté par : camille [14 Grey Star Level]

Répondre à cette question

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Pas encore membre? Inscrivez vous tout de suite »

Barème des points

Gagnez des points en posant et en répondant aux questions!

Grey Sta Levelr [1 - 25 Grey Star Level]
Green Star Level [26 - 50 Green Star Level]
Blue Star Level [51 - 500 Blue Star Level]
Orange Star Level [501 - 5000 Orange Star Level]
Red Star Level [5001 - 25000 Red Star Level]
Black Star Level [25001+ Black Star Level]